Notre pasteur veut créer une boulangerie pour éviter viols et abus sur des jeunes Haïtienne dans la commune de Gressier De l'église de Dieu Alléluia.
pour nous les chrétiens notre mission est de faire rayonner et de promouvoir l’aide et les valeurs chrétiennes, par la mise en œuvre d’une solidarité concrète entre tous, en Haïti et dans le monde.
Les jeunes filles de la commune de Gressier l'église de Dieu Alléluia. précisément a Petit boucan sont des élèves du Fondamentale. Souvent leurs parents n'arrivent pas à payer leurs frais de scolarité. Ces jeunes filles vont donc essayer de travailler pendant 3 mois à la fin de l'année scolaire, à partir de juin.
Beaucoup sont attirées par les grandes villes comme Port-au-Prince la capitale. Là-bas, elles s'engagent comme bonnes ou "filles de maison". Mais une fois dans les villes et au travail, elles sont exposées à toutes sortes de vices, viols, abus, violences, et subissent parfois le pire. D'où les gang règnent en maîtres et seigneur.
Face à cette terrible situation, un pasteur a décidé de trouver une solution !
Le pasteur Luckner et la communauté de petit boukan ont eu l'idée de créer une petite boulangerie-pâtisserie qui pourra employer ces jeunes filles de l'église de Dieu Alléluia. pendant l'été, pour éviter qu'elles partent en ville. Ce petit boulot leur permettra de gagner de l'argent en vendant du pain, des biscuits, des gâteaux... qu'elles vendront dans les zones environnantes.
Les jeunes filles de l'église de Dieu Alléluia sont très motivées par ce projet, elles savent qu’il est important pour leur protection. Il répond aux besoins physiques, émotionnels et spirituels des plus démunis, grâce à des actions de formation, de soutien psychologique, d’aide de soins des premiers secours, de soutien à la parentalité, mais aussi d’accompagnement au discipulat.
On vous demande de soutenir ces jeunes filles gresieroise de l'église de Dieu Alléluia. ! Merci d'avance de votre participation et de votre aide précieuse. Ensemble, offrons plus que de l’aide, offrons l’espoir !
ENVOIE TON OFFRANDES SUR CETTE COMPTE : unibank Haïti.
Banque :Unibank (online)
No compte : 0275-2016-02641-0558
Nom compte : Luckner Oriol
Puis Appelez nous au TELEPHONE 509 55 42 98 93 ou écrivez nous sous WhatsApp à ce numéro avant de faire un transfert.
2 CORINTHIENS 9 v 11... GALATES 6v6! QUE DIEU VOUS BÉNISSE ABONDANCE AU NOM DE JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH DIT AMEN AMEN AMEN ET TU PRATIQUE !!!!!*
Sachez bien que la gentillesse que mettez pour aider les gens dans le besoin vous revient toujours
Que Dieu vous bénisse!
No comments:
Post a Comment