Followers

Monday, September 18, 2023

LA FORCE À VAINCRE.


SOUS THÈME: *LA FORCE À VAINCRE.*


         📖 Psaumes 66: 7 

*Il règne par sa puissance pour toujours; ses yeux voient les nations: que les rebelles ne s'élèvent pas*


Bien aimés en Christ, Bonjour !!!

 *Je prophétise le nom au-dessus de tous les noms, chaque bonne vertu en vous qui sommeille recevra la vie.*  

*Tout le monde sera témoin de la puissance de Dieu sur votre vie et votre force sera augmentée.*

 *Je parle prophétiquement, Dieu vous donnera la force de surmonter la situation en exaltant votre vie au nom merveilleux de Jésus-Christ.*


           (Esaïe 40:29 à lire)

 *Bien-aimés, comme le Seigneur est vivant, il donne à toutes les catégories la force de vaincre et ce sera à vous au nom puissant de Jésus-Christ.*


 *Bien-aimés, nous servons un Dieu vivant qui peut donner vie à tout ce qui est mort, recevoir la force de vaincre au nom puissant de Mesh Christ...*


           POINTS DE PRIÈRE 


 *1- Père, merci pour ton pouvoir et ta force sur moi et ma famille au nom puissant de Jésus-Christ.*


 *2- Père, je parle par l'autorité du ciel, assez de guerre dans ma vie, que chaque situation qui me tourmente prenne fin au nom puissant de Jésus-Christ.*


 *3- Ô Seigneur, je déclare que je ne suis plus esclave de la maladie, je reçois la force de vaincre au nom puissant de Jésus-Christ.*


 *4- Père, je ne suis pas le propriétaire de cette charge maléfique ni de ma famille (Mentionne ), emporte-le par ta puissance au nom puissant de Jésus-Christ.*


                DÉCLARATION 

*Je déclare que  l'impossibilité que votre cas deviendra un point de référence de célébration pour tous au nom victorieux de Jésus-Christ.*



No comments: