Followers

Friday, June 23, 2023

12 DÉCLARATIONS PROCLAMATIONS ET AFFIRMATIONS*

 *12 DÉCLARATIONS PROCLAMATIONS ET AFFIRMATIONS* 🍎


Shalom à vous peuple acquis de Dieu ! Que la grâce soit dans votre vie ! 


*Luc 4:15 Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous.*


1. Aujourd'hui, j'entre dans le processus de ma glorification au nom de Jésus-Christ de Nazareth.


2. Je me livre totalement à toi Seigneur : fais moi entrer dans la moule de ta grâce au nom de Jésus-Christ de Nazareth.


3. Que tous les obstacles devant ma glorification soient levés au nom de Jésus-Christ de Nazareth.


4. Je me lève et j'entre en possession des bénédictions de ma glorification au nom de Jésus-Christ de Nazareth.


5. Je livre mes ennemis de mon élévation au feu de l'Éternel au nom de Jésus-Christ de Nazareth.


6. Père ! Sauve-moi des mains plus fortes que moi, au nom de Jésus-Christ de Nazareth.


7. La grâce de l'élévation s'active dans ma vie au nom de Jésus-Christ de Nazareth. 


8. Les ronces et les épines sur le chemin de ma glorification sont consumées par le feu de l'Éternel au nom de Jésus-Christ de Nazareth.


9. Les combats sur le chemin de ma glorification sont vaincus au nom de Jésus-Christ de Nazareth.


10. Je marche et je vais jusqu'au bout dans la course vers ma glorification au nom de Jésus-Christ de Nazareth.


11. Je suis un témoignage vivant de la gloire de Dieu dans ma famille au nom de Jésus-Christ de Nazareth.


12. L'Éternel fait de moi un ambassadeur de sa gloire auprès des miens au nom de Jésus-Christ de Nazareth.


👉🏽 RÉPÈTE CES PAROLES AVEC FOI :


*Les projecteurs de la gloire de Dieu sont braqués sur ma vie au nom de Jésus-Christ de Nazareth. AMEN.*


Shalom à vous et excellente journée à vous en compagnie du Saint-Esprit !

No comments: