Followers

Saturday, February 8, 2020

Les histoires incroyables.

Les histoires incroyables.



 Prenez une minute pour lire jusqu'à la fin
Témoignage réel

Quand j'étais à l'école, mon professeur m'a séduit, a promis de payer mes mensualités et d'aider ma famille aussi.

Pour ma pauvre famille, j'ai accepté d'être avec lui.
J'ai couché avec lui plusieurs fois, il m'a ordonné de ne parler à personne de notre relation qui m'a fait avorter cinq fois, car la grossesse pourrait révéler notre relation. J'ai fini mes études et j'ai obtenu un homme pour m'épouser, cinq ans de notre mariage, je ne suis jamais tombée enceinte et il m'a trop offensé ce mariage a pris fin.


L'homme m'a poursuivi après cela, je n'ai rencontré que deux hommes vivant avec eux deux ou trois ans, respectivement, sans avoir d'enfants et tous offensés
Ils m'ont également persécuté parce qu'ils voulaient un fils.
J'ai décidé de rentrer chez moi.


J'ai traversé toutes sortes de mépris et d'insultes, j'ai passé une nuit blanche à réfléchir à comment me suicider, je suis allé voir tous les magiciens, mais je n'ai jamais reçu d'aide
Détruit pour ne plus avoir pu ingérer


Je suis allé dans une église voisine, j'ai pleuré jour et nuit pour le Seigneur chaque fois que je passais près de l'église à la recherche de DIEU, tous les hommes me détestaient parce que j'étais stérile, après deux mois de prières et de jeûne, j'ai rencontré un homme.
J'avais peur d'aimer.


Lui pour mon histoire
Je n'ai jamais pensé que Dieu répondrait à ma prière
L'homme m'a vraiment aimé et a décidé de l'épouser. Deux mois au mariage,
Je suis allée à l'hôpital pour des tests, je suppose! Les médecins m'ont dit que j'étais enceinte, jamais.
Je les croyais donner naissance au bébé.
Enfant .....


Dieu a le pouvoir et a répondu
Ma prière et toi aussi, qui lis. Jusqu'à présent, cette histoire que Dieu va
Faites un miracle dans votre vie aujourd'hui.
Dieu vous donnera ...
* De meilleurs emplois
Meilleur partenaire
* tout le bonheur du monde


Et les soucis disparaîtront, écrivez simplement amen et partagez, en groupe si vous pensez que Dieu répond aux prières.


S'il vous plaît, si vous pouvez partager en groupe pour que plus de gens lisent, j'apprécie!

Que Dieu vous bénisse tous

No comments: