Followers

Thursday, October 10, 2019

Verset du jour deutéronome 11:13

*Verset du jour*

Deutéronome 11:13  Si vous obéissez à mes commandements que je vous prescris aujourd`hui, si vous aimez l`Éternel, votre Dieu, et si vous le servez de tout votre coeur et de toute votre âme.

Pourquoi Dieu a-t-Il donné les Dix Commandements ? Il les a donnés non pour nous blesser mais pour nous aider. Pas pour nous entraver mais pour nous délivrer. Non pour nous punir mais pour nous protéger. Quand je dis à un enfant : « Ne touche pas la plaque chaude », est-ce que je le fais pour son bien ou pour le mien ? Je le fais pour le sien. Chaque fois que Dieu dit : « Ne le faites pas. »dans la Bible, c’est toujours pour un but positif. Toujours. Les négations que Dieu vous donne sont toujours pour votre bénéfice personnel. Et si vous les ignorez, elles sont pour vos blessures personnelles.

             *Jésus revient bientôt*
      *Bonjour et bonne journée !!!*

No comments: