Followers

Saturday, October 12, 2019

Une prière puissante à ne pas négliger

Une minute de prière puissante à ne pas négliger
 --------------------------------------------
 Cette prière prendra  environ une minute ! Prie sincèrement et par la suite, ceux à qui tu l’enverras prieront pour toi !

« Lorsque tu es réduit à ZÉRO…Dieu organise quelque chose pour faire de toi un HÉROS»

Père, au Nom de Jésus, bénis moi pendant que je lis cette prière. Bénis d’une manière spéciale la personne qui me l’a envoyée. Ouvre les portes spirituelles dans nos vies, ce jour. Sauve et délivre ! Donne-nous une double portion de Ton Esprit afin de reprendre tout ce que le diable a volé :

 La santé émotionnelle, la santé physique, les finances.

 Les relations, les enfants, l’emploi, le logement, le mariage.

 J’annule toute conspiration, tout plan et stratégie que l’ennemi a mis en place contre nous, au NOM DE JÉSUS.

 Et je déclare que…
TOUTE ARME FORGÉE CONTRE NOUS SERA NULLE ET SANS EFFET.

 Je déclare la VIE dans toute situation morte et Te remercie, Père, parce que rien n’est fini tant que Tu n’as pas dit que c’est fini ! Par conséquent, je déclare prophétiquement dans nos vies et situations que…

Nos ménages sont bénis ;
 Notre santé est bénie ;
 Nos mariages sont bénis ;
 Nos finances sont bénis ;
 Nos affaires sont bénies ;
 Nos emplois sont bénis ;
 Nos enfants sont bénis ;
 Nos petits enfants sont bénis ;
 Nos parents sont bénis ;
 Les membres de nos familles sont bénis ;
 Nos ministères sont bénis ;
 Nos décisions sont bénies ;
 Nos dettes sont payées et annulées ;
 Les désirs de nos cœurs sont sur le chemin selon Ta volonté parfaite et Tes projets pour nos vies.
 AU NOM DE JÉSUS ! AMEN !

No comments: