Followers

Wednesday, December 6, 2023

Discours d'un parrain de mariage

 Chers invités, famille, amis,


Aujourd'hui, je me tiens ici avec un immense bonheur en tant que parrain de [nom du marié]. C'est un honneur et une joie profonde d'être témoin de cet engagement exceptionnel entre [nom du marié] et [nom de la mariée].


Il y a des moments dans la vie qui restent gravés dans notre cœur, et aujourd'hui est l'un de ces moments mémorables. Je me souviens du jour où [nom du marié] est entré dans nos vies, apportant avec lui une lumière et une énergie qui ont enrichi chaque instant.


Aujourd'hui, il a choisi une personne extraordinaire pour partager sa vie, une personne avec qui il construira un avenir plein d'amour, de compréhension et de réussite. En tant que parrain, je suis fier de le voir faire ce choix avec une telle certitude et détermination.


[Prénom du marié], en tant que ton parrain, je veux te rappeler l'importance de l'amour, du respect et de la communication dans un mariage. Ce n'est pas seulement une union entre deux personnes, mais aussi une alliance entre deux familles. Que votre amour grandisse chaque jour et que vous surmontiez ensemble les défis qui peuvent se présenter sur votre chemin.


Je suis convaincu que vous construirez un foyer basé sur la confiance mutuelle, la patience et la compréhension. [Nom de la mariée], je vous accueille chaleureusement dans notre famille, avec la certitude que votre amour avec [nom du marié] sera une source constante de bonheur.


Que cette journée marque le début d'une vie commune pleine de bonheur, de complicité et d'aventures. Puissiez-vous créer des souvenirs inoubliables et vivre une vie de couple épanouissante.


En conclusion, je souhaite un amour éternel à [nom du marié] et [nom de la mariée]. Que votre mariage soit le commencement d'une belle histoire qui perdurera pour les années à venir. Merci à tous d'être ici pour partager ce moment spécial avec nous. Cheers!

No comments: