Followers

Saturday, March 28, 2020

A partir de l'arriver de ce VIRUS le globe tremble, les rois et les dirigeants de la terre savent maintenant qu'ils ne sont que de simples hommes.

Je m'adresse à vous aujourd'hui alors que le globe tremble, les rois et les dirigeants de la terre savent maintenant qu'ils ne sont que de simples hommes.

🌴Un simple virus a vidé les rues de villes fières. Les compagnies aériennes nationales et internationales ont été clouées au sol, les écoles fermées, les événements de divertissement fermés, même les poignées de main amicales sont désormais évitées.
🌴Avez-vous fait une pause et vous êtes-vous demandé ce qui se passe réellement? Pourquoi y a-t-il tant de panique mondiale maintenant.


🌴La chose est que DIEU essaie d'attirer l'attention du monde. Cela ressemble à un dernier avertissement du bureau du PDG de l'UNIVERS.


🌴C'est le signal qu'un très grand événement est sur le point d'avoir lieu dans le monde.
🌴Dieu ne fait jamais rien sans d'abord donner des avertissements pour alerter l'humanité.
🌴JESUS ​​CHRIST REVIENT BIENTÔT des CIEUX et toutes les chaînes de télévision GLOBALES le diffuseront en direct avec des commentaires sur l'événement. Apocalypse 1: 7 Matthieu 24: 29-31
🌴Le monde sera divisé en trois groupes de personnes.
* Ceux qui ont été enlevés et ont quitté la terre pour être avec Jésus-Christ dans le ciel.
* Les croyants charnels qui n'ont pas été enlevés parce qu'ils n'y étaient pas préparés.
* Ceux qui n'ont jamais cru en Jésus-Christ avant l'enlèvement et ils ne peuvent pas être sauvés à nouveau parce que le Saint-Esprit ne sera pas là pour les convaincre du péché de se repentir et d'être sauvé.


🌴Maintenant, pensez-y, juste un simple virus et la Terre entière est en mode panique.
🌴Juste un virus et les entreprises ferment leurs portes et les rues de villes comme Londres sont vides.
🌴Juste un virus et les citoyens des nations ne peuvent pas se déplacer comme ils le souhaitent et tous les vols entre l'Europe et l'Amérique sont fermés.
🌴Juste un virus, et les nations que nous regardons en tant que nations développées sont menacées sans bombes.
🌴Just un Virus, les établissements d'enseignement sont fermés et les centres de divertissement sont fermés.


🌴Juste un virus et les sites religieux sont fermés et les églises n'annoncent aucun service jusqu'à nouvel ordre.


🌴Juste un virus, et le marché mondial s'effondre et les nations entrent en récession avec rapidité.
🌴Si un virus ordinaire pouvait faire tout cela, imaginez ce qui sera sur cette Terre, le jour où le roi Jésus-Christ reviendra dans le ciel.
🌴Prenez note que lorsque Jésus-Christ apparaîtra dans le ciel, toutes les voitures, camions, avions, trains et navires conduits par des saints préparés verront les pilotes et les pilotes éjectés par la puissance de Jésus-Christ lors de l'enlèvement dans le ciel. Et cela causera les plus grands accidents aériens, routiers, ferroviaires et maritimes de tous les temps. C'est un jour de tristesse et de malheur.
🌴Mon DIEU! Donnez-nous la compréhension de savoir ce qui va arriver à ceux qui ne seront pas enlevés ce jour-là.


🌴Corona est une alerte du ciel au monde entier disant que quelque chose de grande ampleur mondiale est sur le point de se produire.
🌴Mr / Mme, frères / sœurs, profitez de ce moment en vous repentant du péché et en acceptant JÉSUS-CHRIST comme Seigneur et Sauveur avant qu'il ne soit trop tard.
2 Corinthiens 6: 1-2


La porte de la miséricorde est enfin sur le point d'être fermée. c'est une chose effrayante de penser qu'un homme sera perdu à jamais dans l'éternité dans un enfer brûlant de feu et de soufre alors qu'il ou elle aurait pu s'arrêter et prier maintenant et accepter Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur. Si vous avez lu ceci et que vous ne savez pas si vous êtes né de nouveau, alors je vous exhorte à prier maintenant comme ceci:
🙏🏼 *Cher Père* *céleste, je viens à toi en tant que pécheur et je suis vraiment* *désolé pour tous mes péchés. Je crois aujourd'hui que* *Jésus-Christ est mort pour mes péchés et je confesse de ma bouche que* *Jésus-Christ est Seigneur et je crois dans mon cœur que Dieu l'a ressuscité des morts. Écris mon nom dans le livre de vie et annules mon nom du livre de la mort. Je confesse que je suis sauvé. Amen"*🙏

 
Veuillez le faire maintenant et être enregistré.
S'il vous plaît PARTAGER d'urgence et sauver une âme de l'enfer et libérer votre main de leur sang.

____________________________


____________________________
Partager massivement s'il vous plaît et abonnez-vous pour ne pas ratez d'autres publications.
N'OUBLIE SURTOUT JAMAIS JÉSUS-CHRIST REVIENT BIENTÔT 📖 APOCALYPSE 22:12 📖 MARC 1:15 📖 MATTHIEU 24:44 📖 1 PIERRE 4:7 🔥

JÉSUS-CHRIST NOUS AIMES BEAUCOUP
 
QUE DIEU SOIT AVEC VOUS 😍
 
QUE LE SOUFFLE ÉSPRIT DE DIEU NOUS GUIDES AU NOM DE JÉSUS-CHRIST

No comments: